ass sportive Jean Baptiste Roubaix : site officiel du club de foot de ROUBAIX - footeo

MERCI A Gerard Vancoillie

22 juin 2016 - 11:33

Mr le président,

Merci pour ses années de présidences (30 ans),vous avez fait de l'exellent travail certes avec des hauts et des bas mais vous avez toujours su faire face.

Le club ne pourras jamais oublié cet investissement et l'amour que vous avez eu et à encore pour ce club.

Votre  prioritée à toujours était pour nos jeunes qui trouvent au sein de ce club du temps de jeu qu'ils n'auraient jamais eu ailleurs.

Je suis certains qu'avec les éducateurs qui tirent tous dans le même sens votre club grandira.

Leurs travail va payer,vous leurs avez toujours donner les moyens pour travailler sereinement,matériel,ballons ..........

Sur ses mots Mr le président je vous souhaite de profiter maintenant de vos proches et je finirai par 5 mots

MERCI