ass sportive Jean Baptiste Roubaix : site officiel du club de foot de ROUBAIX - footeo

Qui es tu ? N°4 Audrey Carre

31 octobre 2016 - 12:30

Nom : Carré

Prénom : Audrey

Date de naissance : 21 janvier 1981

Age : 35 ans

Fonction : Présidente des jeunes
                   Responsable débutants
                   Entraîneur u10

2012-2013 : Entraîneur adjoint u9 challenge

2013 - 2014 :Entraîneur u6 et u7 ASJBR

2014 - 2015 :Entraineur U6, u8 et u15 ASJBR

2015 - 2016 : Entraineur U10 ASJBR

2016-2017 : Entraineur U 10  ASJBR

Que penses tu du club en général?(les bons et mauvais cotés)

C est un club où il fait bon entraîner, de bonnes conditions pour ma part tant au niveau du terrain qu au niveau matériel, une bonne communication entre éducateurs et comité directeur même si parfois il y a des" coups de gueule" on va tout dans le même sens pour le bien des enfants, ce qui reste notre priorité.
L effectif des groupes est également idéal car restreint ce qui permet d avoir un bon temps de jeu pour chaque gamin.
Les côtés négatifs sont évidement la collocation avec l usprt qui ne nous permet pas de faire ce qu on voudrait par rapport aux créneaux d entrainement (surtout en 19 et seniors) et la non reconnaissance de la ville de Roubaix qui nous laisse complètement tombé et avec qui nous avons souvent des débats houleux. Mais bon on s en sort quand même plus ou moins.

Depuis combien d'année es tu dans le club ?

Je démarre ma 5eme année.

Que penses tu de la mentalité dans le club ?

Excellente mentalité. Un gros travail a été fourni à ce niveau car le club souffrait d une mauvaise réputation. Le groupe senior  a su travailler la dessus et a désormais une bonne image à l extérieur ce qui est essentiel pour nos jeunes.
Niveau école de foot pareil très bonne mentalité, des parents présents et investis dans la vie du club. Parfois un peu trop à fond mais c est ça le foot !!! Et c est un petit prix à payer par rapport à ce qu ils nous apportent.

Quel est ta couleur préférée? Noir

Quel est ton équipe préférée ? Paris

Quel sont tes objectifs pour cette année?

Que mes u10 continue de gagner en 2 ème phase au niveau 1, qu ils progressent et que l ecole de foot niveau débutants continue sur sa lancée.

Un petit mot pour tes joueurs ou comité :

Mes joueurs...je les adore parfois ils me rendent dingue mais ce sont des petits tellement attachants. Qu ils ne changent rien ils sont supers.
Pour tout les joueurs de Jbr je leur souhaite de tous continuer ainsi ce sont tous de bons gamins que je connais bien et que je suis et même quand ils quittent le club.
Pour les 19 je souhaite que les victoires arrivent vite ils le méritent pareil tous des gamins géniaux, polis et qui nous aident beaucoup.
Pour les seniors je leur souhaite de monter cette année ils ont le groupe et l entraîneur pour y arriver.
Pour mes" collègues " je leur souhaite le meilleur avec leur groupe je pense m entendre avec chacun d entre eux et je suis contente d être entouré par des personnes sympa et compétentes. Avec David je pense qu on a bien bossé pour faire repartir le club et c était primordial d avoir des gens compétents avec nous et c est le cas.
Au comité directeur je leur dit merci. Merci d être là pour nous surtout notre président Christian qui fait un travail remarquable et qui est toujours présent sur le terrain, et merci pour la confiance qu ils m accordent.

Ta Qualité : clubiste et "Roubaisienne"

Ton Défaut : exigeante

Un mot pour d'écrire le club : convivial