ass sportive Jean Baptiste Roubaix : site officiel du club de foot de ROUBAIX - footeo

Bonnes Fêtes de Fin d'année

16 décembre 2016 - 11:11

Voilà une année écoulée,nos équipes ont eu de trés bons résultats et ont bien représentés nos couleurs,nos éducateur ainsi que le comité ont fait encore une fois du trés bons travail,nous devons rester sur cette dynamique et tous aller chercher les 1éres places.

Le club vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année et remercie les joueurs et parents supporters (trices) ou dirigeants (dirigeantes) dans le bon fonctionnement de l 'Ajbr.

Merci à :Jean Francois(entraineur U7),Pascal (entraineur U9),José (entraineur U9),Audrey(entraineur U10),Valentin (adjoint U10),Sofiane (entraineur U6),Mickael Deplanque (arbitre auxiliaire),David Rémi (entraineur U12) ,Mickael Delecourt (Dirigeant U12),Fabien Bils (dirigeant U12),David Grazillier (entraineur U13),Marco (entraineur Vétéran,Adjoint U13 et U19),Yani (entraineur Séniors) ainsi que nos U19 (Younes,Youssef,Mehdi,Rodolphe et Christopher) présents aux entrainements de nos petits et sur certains plateaux puis je profite de leur dire un grand merci pour leurs investissement dans le club Mehdi qui arbitre nos jeunes acccompagné de Rodolphe à la touche.

MERCI à TOUS ET LONGUE VIE à L'AJBR